Puis-je retourner un article ? (B2C)
Si vous avez acheté l’article pour un usage personnel, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande (conformément à la loi sur la vente à distance).
Puis-je retourner un article ? (B2B)
Si vous avez acheté l’article dans un cadre professionnel, nous vous demandons de contacter notre service client pour discuter des possibilités. En concertation, nous pouvons accepter le retour des produits commandés avec des frais d’annulation de 25 %, à condition que les produits n’aient pas été spécialement commandés pour vous.
Quelles sont les conditions pour un retour ?
Dans les deux cas, les articles doivent être en état neuf. Cela signifie qu’ils doivent être complets, non endommagés, propres et dans leur emballage d’origine intact et non marqué.
Tout dommage à l’équipement et/ou à l’emballage sera facturé.
Dois-je payer des frais d’expédition pour le retour ?
Oui, les frais d’expédition pour le retour sont à votre charge.
À quelle adresse dois-je envoyer le retour ?
Vous pouvez retourner votre commande à l’adresse suivante :
Sensor Partners BVBA
À l’attention de : Retours Webshop
Petrus Basteleusstraat 2/unit 11
1600 Sint-Pieters-Leeuw
Belgique
+32 2 464 9696
Merci de remplir le formulaire RMA afin que vos informations soient enregistrées et que le traitement du retour soit plus rapide :
https://sensorpartners.com/rma
Des questions ?
Envoyez un e-mail à [email protected]